N°24 - 22/09/11
 
INFO PRODUITS

Nouveau HANS® Club Series de Stand 21.

 

Un prix incroyable : 399 € TTC (marché français) pour un poids contenu et une ergonomie optimisée.
Cela fait maintenant bientôt dix ans que Stand 21 à acquis la licence de fabrication du système HANS® (licence qui vient d'être renouvelée jusqu'en 2019) et développe ses propres modèles, toujours plus ergonomiques et toujours plus légers dans chaque gamme de prix.
Aujourd’hui, le HANS® engineered by Stand 21 premier prix, le CLUB SERIES vient de voir le jour, rejoignant ainsi les très populaires gammes RS2 (milieu de gamme) et Hi-Tec (haut de gamme), le tout avec la qualité de fabrication faisant notre renommée depuis 1970.
Ce nouveau Club Series en résine injectée chargée de carbone existe pour le moment en 20°M (répondant donc aux besoins de la très large majorité des utilisateurs de HANS®) et pèse seulement 950g (tout équipé).
Mais ce HANS® Club Series n'est pas seulement moins lourd qu'un HANS® Sport : il reprend également en partie l'ergonomie très apprécié du RS2 .
Le nouveau HANS® Club Series est d'ores et déjà disponible en taille M. Un modèle taille LXL (+25mm) arrivera en fin d'année.
Par ailleurs, Stand 21 ne s'arrête pas en si bon chemin puisque le développement de la gamme Hi-Tec nouvelle génération vient également d'être lancé.


Est-ce que 385 km/h, ça vous parle ?

C’est la vitesse maximum qu’Oriol Servia a atteinte lors des qualifications d’Indy 500 avec son casque Stand 21 Ivos FIA 8860-2010 !

Avec des tours à la moyenne de 380 km/h, l’aérodynamique et le confort sont des éléments cruciaux pour bien figurer lors d’une épreuve qui est l'une des plus rapides au monde, devant les grands prix de Formule 1 et les 24 Heures du Mans entre autres.

Qualifié en première ligne, menant la course à plusieurs reprises, Oriol a franchi la ligne d’arrivée en 5e position avant d’être finalement classé à la 6e place en raison de l'ultime drapeau jaune de cette épreuve mythique.

Depuis, Oriol est monté sur deux autres podiums, dont la très controversée épreuve du New Hampshire où il franchit la ligne en tête, mais dans le chaos avec un accident impliquant plusieurs voitures au dernier restart. Il sera finalement déclaré second !

La majorité des épreuves d’Indycar se déroulent dans des conditions de chaleur très exigeantes et Oriol fait confiance à la gamme Stand 21 Heat Stress Control avec ses combinaisons ST3000 et ses sous-vêtements HSC.


Vu dans USA TODAY...
 

Le site Internet Stand 21 fait peau neuve !

Dans les jours à venir, vous pourrez découvrir le tout nouveau site Internet Stand 21 :
plus d’interaction, plus de videos, des galeries photos, de nouvelles traductions,
des informations propres à votre spécialiste Stand 21 local, des fiches produits
téléchargeables et bien d’autres choses à venir…

Rendez-vous donc régulièrement sur www.stand21.com
pour assister à la naissance de ce nouveau site.

Vos gants personnalisables à partir d’une commande de deux paires...

Le succès des bottines Stand 21 personnalisées nous a amenés à développer un service de personnalisation de gants.
Contactez votre conseiller personnel Stand 21 pour créer vos paires de gants, alliant  nos couleurs d' aramide disponibles à votre choix de broderies, le tout homologué FIA (Homologation SFI sur demande).
Votre look sans compromette votre sécurité et votre confort.


Impression des sous-vêtements
Contactez-nous